Frédéric SAUSSET, Président ARCHE Agglo et
Michel BRUNET, Vice-Président ARCHE Agglo en charge du développement économique,
dévoilent la nouvelle marque économique du territoire : ARCHI'MADE
Une identité propre qui permet d'associer l'ensemble de la politique de développement économique ARCHE Agglo sous une seule et même marque.
Cette marque sera peu à peu déclinée sur les différents supports et outils.
Une première phase de lancement, dédiée aux deux espaces entreprises (Saint-Félicien et Tournon-sur-Rhône), viennent d'être identifiés.
Ces espaces, anciennement nommés "Pôle de services numériques" et "télécentre", gardent néanmoins les mêmes services :
- Espace de coworking
- Salle de réunion
- Matériels informatique à disposition...
à destination de salariés télétravailleurs, d'indépendants, de TPE/PME, d'entrepreneurs-coopérateurs, de structures d'accompagnement...
Prochainement, les zones/parcs d'activités bénificieront également de panneaux signalétiques et de leurs déclinaisons sur différents outils.